Que voici que voila,c'est moua.

Publié le par Lisa.O

Bon ben c'est juste que pour la 47eme fois je viens vous promettre de ne plus déserter mon blog.

Ceci dit j'ai de bonnes excuses.

Il y a eu quelques changements dans mon quotidien,deja,je ne vis plus sur precipice-town. Nous avons enfin levé les voiles et j'ai dit adieu aux commères et aux chiures de chevaux devant ma porte.

Me voila retournée à la civilisation avec des êtres humains dotés du pouvoir du chacun chez soi. C'est pas grand chose,mais pour moi c'est vital. Ma liberté c'est primordial.

 

Et.....maintenant que vous me connaissez bien,mieux que mon propre maré doudou, vous savez quel jour on est???

Allé,vous le savez...

 

On est vendredaïïïï, jour du million dollar bébiiiii,jour béni des dieux ou pas!!! Ouais bon il y a le tirage de l'euromillion ce soir,mais ceux qui ont deja lu mon blog savent à quel point ce jour est béni sur mon calendrier ,mieux qu'une infusion de camomille ou qu'une purée de ptit poïïïys (oué je parle à l'amewicaine)

 

Des nouvelles du ptit monde vite fait? Monsieur doudou aka mon maré n'a toujours pas demandé le divorce c'est donc qu'il tient toujours à mon grain de folie (ouais je saiiiiiis ça fait belle de mai ou belle de rien du tout enfin c'que vous voulez). Et ma petite poulette aka Eva caca va faire son entrée à l'ecole,car c'est une grande qui ne met plus de couches et qui se gratte les fesses pour me faire sentir son doigt ensuite!!!!

 

Voila,c'est tout ou presque,enfin non.i-m-back.jpg


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article