Je dois vous causer de ma fille

Publié le par Lisa Banana

Je crois que depuis mes derniers articles relatants nos échanges, Eva Caca (mon-enfannnt) a un poil grandit! (oups preuve de mon "désertage") 


Elle a désormais 5ans et demi, toutes se dents (encore) et une GRANDE BOUCHE (au sens figuré biensur, car comme dirait ma soeur : "c'est quoi ces mini-dents et cette mini bouche de micro-hamster?" , elle a une tatie vachement sympa et qui lui a transmit son humour sans limite/frontière/décence? Certes.)

 

Cette mini-bouche aux mini doigts, m'a tout récemment pondu une blague. Enfin la c'était un sketch. Je vous épargnerai les blagues vachement réconfortantes d'un nain de 5 ans. Parce qu'à 5 ans on a aucun savoir vivre et aucune retenue MAIS à 5 ans on a des yeux et on voit tout. Surtout les trucs qui faut pas dire!

 

Les trucs qui vous mettent bien la honte.

Du genre pourquoi le monsieur il a le nez tout rouge et un gros BIDE?

Pourquoi faut pas dire putain de MERDE momon????? (Elle a hérité des cordes vocales de sa Grand-mère, on annonce environ 72 décibels lorsqu'elle parle normalement) ... Oui donc c'est toujours dit dans la plus grande discrétion, vous l'aurez deviné.

 

Mais le truc qu'elle m'a fait récemment, c'était carrément venu d'une autre planète, la planète qu'on ne veut pas découvrir trop vite, ou qu'on veut éviter-si-possible, celle ou vous finissez sous cure de magnésium 12 mois/12. La planète ADOLESCENTS!

 

Eva Caca, première de sa lignée prestigieuse, m'a adressé une lettre (enfin une mini lettre je vous rassure).

Car par un bel après-midi d'hiver, alors que je discutais avec son papa le rebelle, j'ai entendu ses petits cris stridents (72 décibels) m'appeler délicatement (beugler en me coupant la parole 45 fois) pour que je déplace mon corps de rêve (??) afin d'admirer sa création de losanges.

Oui sur son petit tableau il y avait visiblement des losanges qu'elle avait dessiné, mais prise dans ma conversation et agacée par les 72 DB, j'ai décidé que je finirai ma conversation avec l'adulte rebelle qui se trouvait en face de moi.

 

 

Soudain, mon nain de jardin, 5ans et demi, se pointe devant nous, la mine fâchée et dépose par terre son petit tableau.

 

Et voila ce qu'il s'y trouvait :

 

679818 10151289466757277 1004116679 o

 

Traduction, les J à l'envers et l'écriture phonétique mise à part:

 

"JR(chers) PARAN JE QUITTE LA MEZON"

 

(bon on le voit toujours ses losanges!)

 

 

Bordel!!!!! 5 ans 1/2 ...

 

bon courage?

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article