Baby Love...my Baby Love....

Publié le par Lisa.O

 

Alors que nous avions une conversation très profonde et perilleuse,Eva caca à perturbé le fil de notre discussion.

 

 

Juste parce que je suis mega cool,je vais vous faire partager ce ravissant moment de classitude infinie.

 

Let's go!


 

Eva : Maman, je voudrais bien jouer avec Robert

(Robert aka Rob , est notre cochon d'inde, de plus nous n'avons pas encore la même notion du verbe jouer)


Moi : Non pas maintenant.

 

E : Allé mamon siltoplé dis ouiiiiii !!!!!!!!!

 

M : Nan,j'ai dis non,c'est tout c'est comme ça,la vie est dure.

 

E : mais mamoon j'ai dit siltoplééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

M : mmffffff.....

 

E : Mais mamon j'ai boiru tout mon bibi ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

E : Je peux alors, je peux, je peux, je peux hein mamon, hein? Mamaaaaaaaan?

maaaaaaamaaaaaaaan???????.....ma....

 

M : !$%@?!!!

 

M : Non c'est non... tu comprends ma chérie parce que...

 

E : Hé ben alors je ferai pipi par terre hihihihi...

 

M : *réaction inexistante à l'instant T* ...

 

M : mmmm.... D'accord alors moi aussi je vais faire pipi par terre et dans ta chambre hihi (approche pseudo psychanalytique)

 

E : hihihihi d'accord et moi je te ferai caca dans la bouche hihihihihihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

A cet instant précis j'ai décidé d'abandonner la surenchère, en 5 minutes j'ai lâchement abandonné toute autorité et le pauvre Robert s'est retrouvé avec la pelle à crotte qui le pourchassait.

 

La pub Bledina ben c'est juste une publicité mensongère.

 

 

http://image.toutlecine.com/photos/k/i/e/kie-la-petite-peste-1981-03-g.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog !! Ravie de l'avoir découvert... !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous, <br /> <br /> <br /> Cerise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour natacha et merci pour ton commentaire,ça fait toujours plaisir de savoir que d'autres personnes partagent les mêmes péripeties de vie,mais c'est ça qui est bon!!<br /> <br /> <br /> As-tu un blog?<br /> <br /> <br /> A bientot j'éspère!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Lisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ton blog est génial on a beaucoup de plaisir à lire tes articles.<br /> <br /> <br /> j'ai adoré celui des "mamans", moi même maman de 3 garnements j'avais l'impression d'y lire mes propres péripéties.<br /> <br /> <br /> continu comme ça et surtout ne t'absente pas trop longtemps lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre