Coucou Les d'jeuns, on va parler testing/test/enfin trucs de meufs quoi

Publié le par Lisa Banana

 

 

8c72c7a0-772f-11e1-96e8-3cc4ba64c9f7-493x328.jpg

                      (Bientôt je vais faire comme elle.......me tartiner de la crème!!!!!)

 

 

 

 

 

Bon ben me revoila plus vite que prévue, sur mon petit blog qui tient bon, malgré mes infidélités chroniques.(au blog hein, n'ayez pas l'esprit tordu bande de petits keucheunes).

Bon alors voila ce qu'il en est! Je viens de découvrir un site qui s'appelle TRND. Je suis une TRND'ers désormais, car je participe à un projet. (je m'l pète vous trouvez?)

 

Bon!

 

Leurs projets c'est quoi?

 

Alors en gros, tu t'inscris sur leur site, tu remplis quelques questionnaires sur toi et tes habitudes de consommatrice déchainée que tu es. Puis tu peux candidater à divers projets. Ces projets sont des test de produits destinés à la consommation. En gros, on t'envoie gratuitement LE produit qui fait partie de ton projet et tu le teste, puis tu donnes ton avis.

 

Moi j'ai envie de partager mon/mes avis avec vous et c'est donc pourquoi de temps en temps, je viendrai vous faire partager ce que j'ai la chance de tester gratuitement et ce que le produit vaut.

 

Je vais bientot recevoir un colis contant un flacon de crème 50ml, La Roche Posay, Nutritic-Intense, ainsi que plusieurs échantillons à distribuer autour de moi!

Vous l'aurez deviné, mon projet est donc de tester cette crème visage, hydratante et gratuitement.

 

Les derniers projets du site: Garnier, VISA PURE de phillips,Oral-B,Légo, Duracell, Milka, Carte Noire, Lénor, etc...

 

Allé les filles, commentez moi tout ça si vous êtes interessées et si vous voulez en savoir plus! C'est vachement bien !!! 

 

Bonne bourre les girl'z

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article